Arabesque

dance academy

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur at vero adipiscing elit, sed do eiusmod.

Description

Le classique est la base de toutes les danses et peut-être la plus exigeante, la plus codée. Il faut une volonté de fer et une force de l’esprit pour endurer sa rigueur. C’est le prix à payer pour offrir au public grâce, élégance et légèreté et lui donner l’illusion de l’évidence et de la simplicité.

Horaires

LUNDI : 11h30 – 12h45 / spécial adultes
MERCREDI : 15h30 – 16h30 / initiation et premières bases de la danse classique (5 / 7 ans)
MERCREDI : 16h45 – 18h15 / niveau 1 (8 / 10 ans)
SAMEDI : 10h30 – 12h00 / niveau 2 (bases fondamentales acquises, bon travail d’analyse et de mémoire, pointes facultatives)

Informations

Âge : à partir de 5 ans, adolescents et adultes.

Tenue : collants de danse roses pour les filles, noirs ou blancs pour les garçons, un justaucorps simple, des demi-pointes, un chauffe-cœur. Cheveux soigneusement attachés.

Testimonials

Témoignage

Cette salle n’est pas un simple studio mais un lieu ouvert sur le monde, sur les danses et ses danseurs. Une école de danse où nous avons tous et toutes trouvé un petit « quelque chose » pour construire notre route . La danse, c’est la vie !

Marie

Témoignage

Merci de transmettre avec autant d’enthousiasme et d’énergie ta passion, sans rien lâcher. Nous savons tous qu’aujourd'hui, ces grandes personnes se font rares !

Marion

Témoignage

J'ai participé à de nombreux cours et stages de claquette dans ma vie mais je n'en ai jamais trouvé un de si grande qualité. L'exigence technique est à la hauteur du plaisir qu'on trouve ensuite à danser et à réinvestir les conseils d'Armelle, prodigués avec une grande douceur : c'est tout dire. Une grande professionnelle à la passion communicative. Précipitez-vous !

Françoise

Témoignage

C'est avec beaucoup de bonheur que Clémence se rend au studio de la danse tous les mercredis depuis 4 ans. Elle y a trouvé un endroit exigeant pour structurer toute sa créativité. Elle est ravie. En vrai elle m'a dit : "C'est difficile mais après, c'est bien !"

Delphine et Clémence